6e et ultime saison pour Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad

better-call-saul
©AMC/Netflix. Filminglocations.net

Toutes les meilleures choses ont une fin !

Et ce sera le cas pour Better Call Saul, le spin off de Breaking Bad qui se terminera au terme de sa sixième saison.

Le showrunner Peter Gould s’est exprimé à l’annonce :

« Dès le premier jour de Better Call Saul, mon rêve était de raconter l’histoire complète de notre héros compliqué et compromis, Jimmy McGill. AMC et Sony ont réalisé ce rêve. Nous sont très reconnaissants envers les fans et les critiques qui ont rendu ce voyage possible. Le mois prochain, nous commencerons à travailler sur la sixième et dernière saison – nous allons faire de notre mieux pour rester dans les mêmes standards. »

En août 2018, la série multi-nommée aux Emmys avait été renouvelée pour une saison 5 avant même la diffusion de la saison 4.

Source : Better Call Saul prendra fin l’an prochain, l’ultime saison 6 commandée


16 mars 2016 : Saison 3

« Ce que Vince Gilligan, Peter Gould, Bob Odenkirk et toute l’équipe ont accompli avec Better Call Saul est vraiment rare et remarquable », s’enthousiasme le patron de AMC, Charlie Collier. « Ils ont pris l’un des shows les plus emblématiques et immersifs de toute l’histoire de la télévision, et on réussit à faire un spin-off qui se suffit à lui-même. Regarder la transformation réfléchie, mélodique et moralement flexible de Jimmy McGill en Saul Goodman, séduit des millions de fans, qui n’étaient pas tous des fans de Breaking Bad au départ. Cette série a son propre feeling, son rythme et sa sensibilité et on a hâte de voir ce qu’elle nous réserve pour la saison 3″.

Source : Better Call Saul renouvelée pour une saison 3

EnregistrerEnregistrer

Une réflexion sur « 6e et ultime saison pour Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad »

Laisser un commentaire